Le MIKASO


L’hotel et restaurant Mikaso est un oasis au coeur de San Pedro La Laguna, avec ses terrasses offrant une vue imprenable sur le Lac Atitlán.

Notre hotel de style colonial offre 12 chambres privés3 dortoirs, 2 terrasses, 2 jacuzzis, une cuisine partagée, une table de billard ainsi qu’une réception avec du personnel multilingue offrant des réservations de services touristiques. Notre restaurant style bistro est ouvert tous les jours de 7 am à 9 pm et grille de délicieuses pizzas au feux de bois, sans oublier son fameux brunch du samedi à volonté pour seulement 5$!

La construction de l’hôtel Mikaso a eu lieu en 2005, l’initiative d’une famille Québécoise amoureuse du Lac Atitlán souhaitant y développer davantage le tourisme. À l’époque, le niveau du lac Atitlán n’était pas aussi élevé et le Mikaso jouissait d’un grand terrain avec jardin, terrain de volleyball et quai privé – plutôt difficile à imaginer aujourd’hui avec le lac maintenant si près de nous!

L’hotel fut opéré par 2 espagnols durant 5 ans suite à sa construction, jusqu’à ce que les propriétaires actuels le prennent de nouveau en gestion en 2011. Depuis son inauguration, l’hotel et restaurant Mikaso à toujours supporté la communauté locale Tz’utujil de San Pedro La Laguna et appuyé plusieurs familles d’ici.

L’hotel et restaurant Mikaso ce sont des options d’hébergement pour tous les budgets, combiné à une cuisine locale, fraîche et savoureuse, dans un décor des plus enchanteur et relaxant.



© Hotel y Restaurante Mikaso 2015/ 2016

  • Twitter
  • facebook
  • google
  • google
  • skype