LE MIKASO


Offrant une vue imprenable sur le Lac Atitlán, l’Hôtel et restaurant Mikaso est un oasis enchanteur et relaxant situé au coeur du village de San Pedro La Laguna.

L’hôtel de style colonial peut recevoir 53 personnes dans ses 15 chambres privées et ses deux dortoirs. Il offre également deux terrasses, deux jacuzzis, une cuisine commune, une table de billard, ainsi qu’un service de massage professionnel sur réservation.

Ouvert tous les jours de 7 h à 21 h, notre restaurant situé au sommet de l’édifice offre en plus de sa vue imprenable, une alimentation saine et de qualité. Renommé pour ses délicieuses pizzas au feu de bois, son fameux « Brunch à volonté du samedi » pour
seulement 6 $ ! (40 qtz) vous ravira.

L’Hôtel Mikaso fut construit en 2004-2005 à l’initiative d’une famille québécoise amoureuse du Lac Atitlán désireuse d’y développer le tourisme international. Depuis son inauguration en 2005, l’Hôtel et restaurant Mikaso fut dirigé par diverses administrations qui ont toujours tenu à faire travailler les gens de la région et à soutenir la communauté locale Tz’utujil de San Pedro La Laguna dans divers projets sportifs ou artistiques.

Le personnel multilingue de notre réception a également pour mission de vous guider
parmi les offres de services touristiques du village.

 



© Hotel y Restaurante Mikaso 2015/ 2016

  • Twitter
  • facebook
  • google
  • google
  • skype